vendredi 8 juin 2012


Sosiesosie : une marque à surveiller

La blogueuse mode Virgine Pichet  souligne le talent et l'audace de la nouvelle ligne Sosiesosie! 


Wednesday, June 6th, 2012 par Virginie Pichet

J’adore la mode québécoise. J’adore la Grande braderie de la mode québécoise. Cette année, je l’ai ratée, je n’ai donc pas pu découvrir les créations de la nouvelle marque 100% montréalaise nommée Sosiesosie. C’est une de mes amies qui m’en a parlé et, après avoir traqué la marque sur internet, j’ai décidé de vous la présenter à mon tour, pour plusieurs raisons : 1- les morceaux que j’ai vus sont beaux, classiques, indémodables (I like). 2- tout est fait au Québec : tant le design que la couture. 3- sans être cheap, les prix sont quand même accessibles.

Parce que le jaune moutarde est l’une de mes couleurs fétiches de l’été et que j’adore le concept de cette photo :
(Photo : SosieSosie)


Parce que c’est le look que j’adopterais si je travaillais dans un bureau qui nécessite une tenue professionnelle (plusMadame que les jeans que je porte tous les jours)
(Photo : SosieSosie)

La marque commence à s’installer dans certaines boutiques montréalaises : Unicorn BoutiqueQuartier ModeLe Magasin général Bruxe. Je croise les doigts pour que de nouvelles photos fassent leur apparition sous peu sur la page Facebook. Sinon, vous pouvez jeter un coup d’oeil au compte Twitter de la designer, Julie Boileau!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire